7 septembre 2016 à 17:47

Début des cours d'échecs à La Percée

L'école d'Echecs "La Percée Muretaine", troisième club jeunes de Midi-Pyrénées, reprendra ses activités le samedi 10 septembre 2016.

Le club accueille les enfants dès 5 ans, mais aussi les adultes désireux de partager une passion commune pour ce merveilleux sport que sont les Echecs.

Vous pouvez venir nous découvrir au forum des associations à MURET le dimanche 4 septembre.

Nous accueillons les parents avec les enfants pour expliquer le fonctionnement du club, faire une évaluation du niveau et répondre aux questions tous les samedis à partir 9h.

"La Percée Muretaine" est située au fond de la rue Pierre Latécoère à Seysses (près de l'Intermarché) et est ouverte tous les samedis matin de 9h à 12h30

Le club déménagera fin septembre à la Théatrerie de MURET.

Vous pouvez vous renseigner auprès de M. MAS : 06.62.49.75.02 ou directement sur le site