12 décembre 2014 à 21:20

Nouveau succès pour la Percée

La Percée Muretaine organisait ce week-end la phase qualificative du championnat par équipes jeunes de Midi-Pyrénées dans la salle polyvalente de LILHAC. Dix-neuf équipes représentant 12 clubs venus de toute la région se sont affrontées. A l'issu de ces rencontres, 8 équipes ont été désignées pour jouer en Nationale 4 jeunes, les autres participant à la Nationale 5.

Avec 2 équipes inscrites, la Percée Muretaine a dominé la compétition, grâce notamment à son équipe 1, composée de Arnaut REOLON, Rayan BENAMAR, Clément REOLON et Florian THOUMELIN. En remportant ses trois matchs, celle-ci termine seule en tête devant le C.E.I Toulouse et le club d'échecs de Vic en Bigorre.

Ce nouveau succès de la Percée Muretaine, après la qualification de 4 enfants pour le championnat régional en individuel de la semaine précédente, confirme le travail sérieux effectué auprès des jeunes par le nouveau club d’échecs de Muret.